Shooting d’inspiration « Le luxe en toute simplicité »

blog_img_shootinginspiration2

Le luxe, n’est ce pas le simple fait de réaliser ses envies et d’avoir pour soi toutes les choses dont on rêve ?

Le luxe en toute simplicité pourrait être la devise des Sources de Caudalie qui nous ont accueillis pour cette journée d’exception. On déambule dans des salons, des allées, des suites soignés dans les moindres détails, sans pour autant être ostentatoire.

blog_img_shootinginspiration

shooting-mariage-1

shooting-mariage-15

Il suffisait juste de s’inspirer des lieux pour transporter nos mariés dans un univers raffiné au charme naturel, en gardant ce souci de l’élégance dépouillée, tout cela sous le regard attentif de Marine Monteils Photographe.

Laetitia pour Le Boudoir du Bien-Etre, et Floriane pour En Tête en Tête, avaient donc comme mission de coiffer et mettre en beauté nos mariés de façon élégante et naturelle, avec une touche bucolique comme les lieux le suggèrent.

 shooting-mariage-3     shooting-mariage-2

Il fallait alors une tenue chic et fluide pour notre mariée, rehaussée d’une touche d’originalité. Pour cela, Gwanni habille notre ravissante mariée avec deux créations originales que l’on peut moduler au gré de ses envies, et Repetto la chausse avec deux modèles haut de gamme de sa collection « Chaussures de mariage ».

shooting-mariage-16

shooting-mariage-4

shooting-mariage-5

Enfin une touche d’originalité avec les bijoux Youh Youh les Indiens, parfaits pour apporter un souffle bohème à notre mariée.

shooting-mariage-7

shooting-mariage-9     shooting-mariage-6

Notre charmant marié est quant à lui habillé par Lothaire Bordeaux avec un costume ajusté, jusqu’au magnifique nœud papillon.

shooting-mariage-8

Les Sources de Caudalie nous ont permis d’accéder à tout leur établissement. Les préparatifs se sont déroulés dans la luxueuse et mythique suite « Ile aux Oiseaux » récemment redécorée par la créatrice Delphine Manivet. Un décor poudré où le blanc est roi, une suite parfaite pour accueillir votre nuit de noce.

Vous êtes dans un autre monde…

shooting-mariage-13

shooting-mariage-14

La table des mariés a pu être dressée dans le restaurant gastronomique La Grand’Vigne, grâce aux objets de décoration et les fleurs fournies par Jardiland Villenave d’Ornon, ainsi qu’à la papeterie du mariage créée et imaginée par Say-Hype Studio. J’ai pu confectionner une table intimiste, chic et dépouillée avec une touche rétro et champêtre dans un cadre raffiné.

shooting-mariage-10

  shooting-mariage-11     shooting-mariage-12

Cette journée dans ce cadre idyllique fut un plaisir à organiser grâce à la participation de tous les prestataires de qualité et généreux dans leur approche du métier.

Je les remercie donc sincèrement pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Et un merci tout particulier à mes deux mariés d’un jour !

AU PROCHAIN RENDEZ-VOUS !

Lieu de réception : Sources de Caudalie
Mise en beauté : Le Boudoir du Bien Etre
Robes : Gwanni
Tenue marié : Lothaire 
Chaussures : Repetto
Papeterie – Studio de Communication : Say-Hype Studio
Wedding planner et communication : Eugénie Barron Evénements
Eugénie Barron
No Comments

Leave a Comment

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.